Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 avril 2009

Surprise...

Z'avez vu, c'est l'printemps chez canalblog !!!

zouzou

J'vous avoue que pendant quelques secondes je me suis demandé ou j'étais...

m_question02

Heureusement j'ai vite retrouvé mes marques !

Les zouzous aussi ont retrouvé le chemin du jardin, il faut dire que depuis hier ce n'est pas le printemps mais l'été qui est au rendez-vous

zouzouzouzou

J'espere qu'il va rester là encore quelques jours et qu'on pourra pleinement profiter de ce long week-end Pascal !

Avec tout ça j'allais oublié l'objet de mon post, je voulais vous dire qu'Esper proposait sur son blog une jolie collection d'oeufs à décorer

zouzou

C'est ICI que ça se passe, vous verrez elle fait de bien jolis dessins, j'vous dit ça parce que c'est elle qui m'a fait tous les super chouettes dessins que j'ai utilisé pour décorer ma Boutik contre un de mes sacs (ça se passait ce jour ) Je ne compte plus le nombre de troc qu'on a fait ensemble, d'ailleurs on en a encore un en cours et ma participation vient de s'envoler chez elle ... je vous montrerai tout bientôt de quoi il s'agissait...

lapin_oeuf2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute pertubée moi aussi...<br /> je n'arrive pas à répondre à tes coms... cela me revient
V
Ah mince ..... mon retard dans ma lecture de mes mails, ont fait que j'ai loupé çà ..... grrr
C
Hooo moi aussi j'ai eu la surprise en ouvrant canalblog, le temps de trouver un peu les nouveaux repères et hop l'affaire était dans le sac, je trouve que cette présentation est plus jolie que la précédente, moins tristounette...
P
Vous en avez de la chance d'avoir un peu de soleil... Car chez nous pffffff c'est gris de chez gris!!!<br /> Tout comme toi et etant donné que ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles notes sur mon blog je me demandais aussi ou j'etais tombé lol<br /> je te felicite pour l'ouverture de ta boutique je viendrais surement y faire un tour avant l'ete pour un de tes jolis sacs<br /> gros bisous et bonnes fetes de paques a toute la famille zouzous<br /> Gros bisous
A
Un petit tour au jardin, et puis s'en vont, car avec le temps aujourd'hui...<br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 455
Publicité