Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 septembre 2008

En v'la du troc en vl'a...

L'autre jour j'avais commencé à vous parler du troc que je viens de faire avec

Esperluette la coquette qui voulait un cabas ¤!¤

... et moi qui voulais des illustrations RienQu'àMoi et une paire de boucle d'oreilles...

Voici un apperçu du cabas que je lui ai couturé (pour en voir plus allez lui faire un petit coucou...)

sac_esper2

Et des petites merveilles que j'ai reçu de sa part. J'ai été scotché devant les quatre superbes planches qu'elle m'a réalisé ..!!.. Les images sont à tomber et je vais pouvoir m'amuser à les assembler à ma guise ... je crois que je vais me régaler ... (d'ailleurs, j'ai deja commencé ...hihihi...)

Il y avait aussi une jolie paire de boucles d'oreilles, des formes en feutrine et une petite tête d'ours toute mignonette !

troc_esperluette1troc_esperluette2troc_esperluette3

merci

Esperluette pour ce superbe échange ¤¤!!!¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli échange!
V
Tes cadeaux sont très jolis , beaux programme ce troc, réaliser et échanger En voyant un aussi beau sac, vous avez été heureuses d’aussi beau travaux donnent des idées pour les nouvelles créations .<br /> <br /> bises<br /> Valla
E
Très joli cabas. Bel échange. Bises
C
un mot, GENIAL!!!bz bz
M
superbe echange, j'aime totu ( le nounours sur le rond en feutrine rose est super mimi)<br /> bravo les creatrices<br /> Bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité