Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 juillet 2015

... celle qui ne voulait pas être prise au dépourvu,

quand la brise sera venue !

8

Made in Petro 2

Dernièrement j'ai retrouvé des pelotes de laine, puis l'envie de resortir mes crochets et vite arrivée et comme des petites fourmis mes mimines se sont agitées.

Trouver un modèle pas trop compliqué pour une remise en route et hop, une petite écharpe qui monte, qui monte ...

Les vacances approchent, zou "in the travel bag" !

Made in Petro 3

"La raison réctrécit la vie comme l'eau les tricots de laine." René Barjavel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut être prévoyante ! Alors, elle est terminée cette écharpe ?
N
j adore le motif c est quel point?en plus la couleur j adore
F
Wahouh, j'adore le motif ! Le modèle est-il en ligne ?
V
j'ai repris aussi le crochet l'an dernier pour petites panières (grâce à Prunelle grise) et fait mon GROS ouvrages de l'année pour ma petite-fille : une belle couverture pour son lit. Sympa de reprendre ce genre d'activité que j'avais abandonné depuis plus de 15 ans !! En projet aussi pas mal de petites bricoles. Mais entre petites croix et crochet (et peut-être un peu de tricot), le choix est dur et le temps manque hélas !!!<br /> <br /> violine
L
et bonnes vacances !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité