Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 août 2015

... celle qui était toute guillerette de pouvoir enfin reprendre sa petite couturette ...

... dans son nouvel atelier, tout beau tout Chouette !!!

Made in Petro 4

Patience il reste des meubles à monter et tout n'est pas encore bien rangé, déballé, organisé, mais promis les photos vont arriver tout bientôt.

Made in Petro 3

En attendant il faut bien tester son nouvel espace (la valse des meubles et des machines a commencé) et rien de tel qu'un peu de couturage pour s'approprier les lieux et trouver une place à chaque chose.

Made in Petro 2

"La douceur c'est un vol de chouette, sous le taillis, au crépuscule" La Cité Montgol - André Hardellet
Publicité
Publicité
Commentaires
S
A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.<br /> <br /> http://www.gloria-voyance.com-voyance en ligne
C
Trop chouette !!!!
M
Tu vas être heureuse dans ton bel atelier, et nous créer tout plein de merveilles encore et encore...<br /> <br /> Bien, ce sac est pour moi ! J'en voulais justement un nouveau et il a le motif et la couleur qui me plaisent !!! Tu m'envoies confirmation ?
D
Avec un atelier comme celui-là (et la petite poutre qui dépasse), tu vas devoir être très créative... et je vois que c'est parti. c'est très chouette !!!!!
C
très CHOUETTE! bravo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité