Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 avril 2009

A ton étoile...

Voui je sais, comme d'hab. ces derniers jours j'suis un peu en retard pour rendre ma copie.

Voici donc ma contribution à martin

trousse

C'est un ensemble de trousse comprenant :

1 grande trousse (1 poche int + 2 poches ext) + 1 petit pochon + 2 boiboites

Rendez-vous ICI pour plus d'infos et plein de jolies créas !!!

martin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super joli les couleurs ,vivement l ete
E
rhoooooooooooooooooooooooooooooo j'adore vraiment!!! trop trop trop beau!!!!
S
Tres joli cet ensemble! j'adore les couleurs!
M
Salut! il semblerait que ce soit moi qui est remporté tes petites créas (bien contente, parce que se lever exprès^^)<br /> A bientôt, bizz
E
super! on ne sait lequel choisir tellement ils sont adorables ! mais faut-il choisir ?<br /> bravo bravo !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité