Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
17 juillet 2015

... celle qui avait hâte d'y être !

Naann, pas en vacances ... quoique j'en ai aussi beaucoup envie ...

mini boule (28)

J'ai juste trop-trop hâte d'être dans mon "pigeonnier"

ou plutôt, mon tout beau, tout nouveau

¤ AteLieR ¤

Made in Petro 8

¤ Placo ok

Made in Petro 7

¤ Peinture ok

z3z2z4

¤ Plancher en cours de pose

( Il est vraiment trop fort mon BoB )

bob le bricoleur 2

"Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace" Hubert Reeves

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas avoir un joli espace à toi. Tu passes donc du sous-sol de l'ancienne maison au grenier de la nouvelle, cool. Bisous.
B
Super, avec un grand velux pour la lumière, la chance !!
B
Bien clair, agréable et bientôt bien rempli. Le mien, un peu dans le même style avec sa peinture blanche, ses poutres apparentes et son parquet, est totalement envahi de tissus et matériel de bricolage. Bon week-end !
C
On dirait bien que tu va avoir un superbe atelier. J'ai hâte que tu nous montre ce bel espace terminé.<br /> <br /> Biz et belle après-midi.
G
Quelle chance de pouvoir avoir un atelier pour toi toute seule !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité