Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 août 2010

Une petite semaine...

... en images, au pays ...

des Canards & des Oies

petro

des Chateaux

petropetro0petro1petro2petro3petro4

d'un célèbre Jardin

petropetro0petro1petro2petro3petro4

d'une Jolie Ville

petro1petro2petro3

des Peintures Rupestres

petro1petro2petro3

&

en exclusivité

Mondialesque

Canalbloguesque

Zouzouesque

the Unique

the Best

CroMagnon Familie

petro0

pierreafeu6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roooooooooooo ca avait l'air trop bien !!! et en plus, on y mange super bien ..... hummmmmm
S
J'ai adoré cette région, visitée il y a maintenant 6 ans. Comme le temps passe... Bisous.
B
wahhh, ça devait être chouette!!!!
C
des vacances super......le château avait l'air super...bzbz
D
oh, comme tes fotos sont belles... Cela donne vraiment envie : tu devrais donner un coup de main pour relooker un peu les cartes postales !<br /> Et paris-Londres alors ? Vus, entendus ?<br /> Bises à tous les zouzous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité