Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
23 juillet 2015

... celle qui est passée du 17 au 23 sans s'en rendre compte (oups) !

Allez zou,

il est grand temps de faire le tirage au sort de mon bloganniversaire !

Pour cela il me fallait absolument trouver une personne digne de confiance pour surveiller de près le tirage au sort. J'ai tout de suite pensé au grand Maitre Chewbacca mais comme il était souvent indisponible (m'enfin vous voyez ce que je veux dire...)

Made in Petro 12

je me suis tournée vers le sage Bouddha

Made in Petro 8

vos bulletins sont dans l'urne ...

Made in Petro 9

... tadam ...

Made in Petro 10

Bravo Nat 54 ! Un sac, tu as gagné !

Made in Petro 11

"La patience est la plus grande des prières" Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à elle et dommage pour moi. Bisous.
T
Bravo à la gagnante, pour moi ce sera une prochaine fois.<br /> <br /> Très bon dimanche.
M
super ça ... pour elle !!!
N
Félicitations à Nath et bravo à la main innocente lollll! bisous à toi
C
Félicitations à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Biz et belle fin de semaine.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité