Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 avril 2009

PS...

merci_beaucoup_2

pour être venu si nombreux fêter avec moi l'ouverture de ma boutik

pour tous vos gentils messages

pour la pub que vous avez fait sur vos blogs

pour les commandes déjà passées

pour votre confiance

pour vos inscriptions à sa newslettres

pour tout-tout-tout...

agif_ligne

Allez zou ma MAC m'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert la boutique seulement aujourd'hui !<br /> Félicitations !<br /> Prête à prendre ma commande ?
C
Très belle ta boutique, je te souhaite un ENOOORMEE succès !<br /> Belle journée<br /> CO
P
Merci de ta visite.<br /> Bonnes fêtes de Pâques avec tes zouzous!
A
Ben voilà, je suis encore en retard...
L
allez, au boulot !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité