Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 août 2015

... ceux qui étaient passés de l'est à ouest ...

Made in Petro 2

... pour savourer le temps d'une courte mais délicieuse semaine,

les joies des bains de mer !

Made in Petro 5

Les tenues ont bien changé mais le plaisir est toujours là !!!

Made in Petro 3

 Un peu fraiche elle était, mais pas longtemps ils auront hésité avant d'y plonger.

Made in Petro 4

"Homme libre, toujours tu chériras la mer" Charles Baudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'eau était peut-être fraîche, mais son bleu était tellement tentant !
M
super les vacances en bord de mer ! nous avions envie d'aller en baie de Somme, mais rien trouvé pour quelques jours, finalement nous sommes allés dans les Vosges ! sympa de découvrir des coins que finalement on ne connaît pas vraiment !! bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il est plaisant de se rendre en bord de mer. <br /> <br /> Mais bon, pour ma petite famille et moi, cette année se sera Thonnance les joinville. <br /> <br /> Un petit dépaysement tout de même puisque nous habitons en Alsace. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ou bon retour.
A
Quel plaisir les vacances au bord de l'eau.<br /> <br /> Bon retour dans l'Est.<br /> <br /> Un bonjour de la Somme
G
Ah un bain de pieds dans la mer j'en rêve ! Ce sera pour samedi prochain !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité