Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
12 août 2015

... ceux qui auraient bien refait l'histoire du "Petit Poucet" mais qui n'avaient pas des poches assez grandes ...

... pour de si gros cailloux !

Made in Petro 5 Made in Petro 6 Made in Petro 7

Balade au pays du granit & des pierres levées,

Made in Petro 9

au retour passer par la plage ... s'entrainer ...

Made in Petro 10

& rester zen ...!...

Made in Petro 11 Made in Petro 12

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive" Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle provision de bon air et de zénitude !
M
vive la Bretagne et Carnac ou les environs !!! j'adore mes enfants habitent non loin de là, mais nous n'y allons jamais en été (jamais invités à cette période !!)<br /> <br /> bravo pour vos empilages de mini menhirs !! bisous
M
toujours impressionnantes ces petites piles de cailloux !! mais question poids ceux-ci sont bien moins lourds !!!
S
Félicitations pour ces oeuvres de land-art, c'est très joli. Bises.
M
Mmmmmm, beaucoup de zénitude dans tes photos ! Ça fait drôlement du bien, merci ;o)))
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité