Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Ouistiti...

Allez les n'ours !

Arrêtez de faire les zouaves et laissez-vous prendre en photo...

Ouistiti !!!

ours1

"Les p'tits devant, les grands derrière..."

ours2ours3ours4ours5ours6ours7

calin_6

" Les petits ours sont comme les chats : quand ils arrivent, ils ont l'air emprunté, insignifiant. Le temps seul révélera qui ils sont réellement."

Johnnye Hague

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je viens de parcourir tout votre blog et j'y ai vu des choses magnofiques. Je suis à la recherche depuis longtemps d'un patron d'ours en tissu pour une amie qui les collectionne, pourriez vous me dire dans quelle revue ou livre vous l'avez trouvé afin que je puisse l'acquérir ?? Merci d'avance<br /> Véronique
R
superbe mais coment les fait tu ???? il son chou !!
J
ils sont craquos ces nounours !!! m'étonne pas que tu ais tout vendu ! bravo
L
Am stram gram ?<br /> Tu piffes ? ou tu ne piffes pas ?<br /> Bon, je vais me coucher...
E
Très jolies toutes tes nouvelles créas !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité