Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Pour l'avent !

a_bientot_noel2

Oh là là comme le temps passe vite !

Le temps de l'Avent approche à grands pas... ainsi que mon premier marché de Noël qui aura lieu le 2 Décembre en Moselle.

C'est une grande première pour moi, voila pourquoi en ce moment je suis plus souvent devant ma machine à couturer que devant l'ordi.

Pour patienter avant l'arrivée du zzz4voici mes calendriers de l'Avent.

calendriers_de_l_avent1

calendriers_de_l_avent2

calendriers_de_l_avent3

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOuaa j'ai un coup de foudre pour le dernier!!
L
Et bien dis moi tu chômes pas!<br /> Tu vas faire fureur sur les marchés de Noël.<br /> Bon couturage pour la suite de tes ouvrages.<br /> <br /> Bisous.
M
Très super jolis tes calendriers! je les voudrais tous!Merci d'être passée sur mon blog.
C
bravo ils sont plus beaux les uns que les autres ... je te souhaite de bonne vente pour tes marchés de Noël
L
Bravo ! <br /> J'aime beaucoup le second. <br /> Et je croise les doigts pour ton marché de noël.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité