Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Ours et cie...

boite_cadeau

J'ai eu la joie de partager mon enfance avec un Nounours et un beau jour il a disparu...pchitt...

C'est certainement pour cette raison que depuis quelques années deja, quand au detour d'un chemin j'en trouve un je ne peux pas m'enpêcher de l'adopter.

Mais je ne peux pas dire que ce soit une collection, c'est plutôt une vraie famille de tendresse et d'humour !

Voila pourquoi ils ont leur "dodo des enfants" rien que pour eux !

ours10

Vous remarquerez qu'ils posent pour la photo parce d'habitude ils ne sont pas aussi "sages"... j'ai même l'impression qu'il en manque... rha là là... je vais encore les retrouver dans des endroits pas possible... (Les ZouZous arrêtez de jouer avec les n'ours de maman ...lol...)

galipettes

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhhh!!une fan d'ours!!!j'essaie de prendre soin de tous mes oursons et de leur faire un maximum de calins!!!ils sont trooooooop mignons...
C
très joli brochette !
G
jolie collection et ils ont tous un nom??
S
J'aime beaucoup les nounours moi-aussi! J'ai ai quelques uns mais pas autant que toi. J'adore ta photo de famille, ils sont superbes! Mon fils adore les ours, son émission favorite est d'ailleurs "Petit Ours"!
V
Bonsoir , j'ai vus sur le blog de Lystig que c'est ton anniversaire , alors joyeux anniversaire !!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité