Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 avril 2009

Journée particulière...

fleur_2

Pour la Reine du Jour

qui fête ICI aujourd'hui

son n'anniversaire .!!.

anniv

Si vous ne la connaissez pas encore, allez decouvrir son petit monde rempli

"d'Ange ou de Demon"

mini_ours_3   mini_ours_7

Et comme vous avez pu le remarquer elle aime aussi les n'ours ...

ours_dance

T'as vu Cécile, j'me suis deguisée pour la circonstance...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourquoi tu t'es déguisée en nounours ??? ... tu danses drôlement bien dis donc !!! mdr
E
ok j'y goooooooooooooooo
P
je cour lui faire un petit coucou<br /> bisous
A
Bravo pour le grand écart, petit ours...
L
oh mais tu es super douée en danse Hip Hop ! hihihi !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité