Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 mai 2008

Merci qui...

merci_3  Deroowse !..

Hou là là... ça fait deja une semaine que mes "petits coeurs de printemps" sont arrivés à la maison et je m'apperçois que je ne vous avais même rien dit (vilaine que je suis) Il est grand temps de reparer cet oubli... Voici que ce j'ai reçu de la part de Deroowse ...

coeur_petit2

swap_re_u1swap_re_u2swap_re_u3swap_re_u4swap_re_u5swap_re_u6

coeur_pt1

J'ai été joliment gâtée et si les petits coeurs ont deja trouvé une place dans la maison, les fraises tagamiam et les rochers ne sont deja plus qu'un merveilleux souvenir...

coeur

Quand à moi, c'est Didine et sa petite famille que j'ai eu la joie de chouchouter ! Elle aime les coeurs, la deco "montagne", le rouge, le chocolat, les ours et elle souhaitait avoir un sac à ouvrage... Voila donc ce que je lui ai fait avec ma machine à couturer et mes p'tits doigts + quelques bricoles à decorer et à grignoter...

swap1swap2swap3

Quelques details de son sac à ouvrage...

swap1swap2swap3swap4swap5swap6

sans oublier pour sa grande un sac à dos et pour sa puce un mobile !

swap1swap2

Voili-Voilou, je vous souhaite un

bon_week_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment tu l'as gâtée notre didine, c'est trop trop beau, en plus t'as pensé a ses puces, t'es un amourrrrr<br /> elle a dû être aux anges :-)))) qui ne l'aurait pas été!!!!<br /> bizouilles nocturnes et fraiches du sud<br /> nathye
T
superbe sac à ouvrages que voilà!!! dans les tons rouges, c bien joli!!
F
Le sac à ouvrages est magnifique ! Bravo ! Moi qui n'aime pas trop le rouge, je le trouve superbe et voudrais bien l'avoir sur le bout de mon canapé où je brode ! Toutes mes félicitations.<br /> <br /> J'adore le tissu rose à coeurs que tu as utilisé pour le sac. J'ai le même mais ne sais pas encore quoi en faire...
N
alors moi je suis fan ! une grande fan de tes créas et depuis longtemps ... j'adorai tes premiers chiffons et doudou sur MM quand tu as ressorti ta machine ..... j'ai plus le mdp d'ailleurs snif......et plus le temps passe .. plus tu me scotche ! tu es vraiment douée ! tu vas te lancer pour de bon d'ici peu ?? as tu refais des marchés ..... defois que je te croise ...... je devaliserai tout ! j'adoooooore !!
S
je fais ta connaissance par l'intermédiaire de Didine et ce que je découvre me plait beaucoup...<br /> Ouahh le nounours et le sac rond sont superbes!<br /> tu es très douée...<br /> Bravo<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 432
Publicité