Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Oh la coquine...

Gawel ...

... avait des p'tits soucis avec sa machine à coudre qu'elle n'arrivait pas à dompter, je lui ai donné quelques menus conseils pour la depanner et la coquine m'a demandé mon adresse ... j'me doutais bien que c'était pour m'envoyer un petit quelque chose mais je ne m'attendais pas à decouvrir des tresors dans cette enveloppe ... tout droit sortis de

"son sac à malice"

K_Do_Gawel

Regardez plutôt comment elle m'a gâté (pourrie) ...

¤ Des vieux boutons ¤

K_Do_Gawel

¤ Des anciens tampons d'école ¤

K_Do_Gawel

¤ Une carte de france et ses canaux ¤

K_Do_Gawel

¤¤ ! ¤¤ Des masques à tomber + Un adorable bibi ¤¤ !! ¤¤

K_Do_GawelK_Do_Gawel1K_Do_Gawel2K_Do_Gawel3K_Do_Gawel4

J'vous raconte pas comment les ZouZous se regale avec ces superbes masques qu'ils ne veulent plus quitter !

(Ma tête est trop grosse pour le bibi mais il a été definitivement essayé puis adopté par Miss Pepette qui voulait même partir avec pour l'école ce matin...)

merci_2

¤¤ ! ¤¤ Gawel tu es une Adorable Coquine ¤¤ ! ¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ils sont super, ces masques. J'en avais achetés à Nantes pour le jour de l'an. Tes p'tits choux sont très drôles. Bonne soirée.
M
Trop cool tout ça !!! C'est les enfants qui ont du être contents !!!
N
extra ! j'adore les tampons !!
A
Tu a été très gatée! j'aime beaucoup les tampons!
L
t'a bien gâtée la Gawel!!! super les tampons!!! et j'imagine le rire de tes loulous avec les masques
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité