Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Aujourd'hui c'est dimanche...

Elle y est allé dernièrement et comme elle connait mon pêcher mignon, elle m'en a rapporté ... du "remonte moral" ..!!..

¤ Merci-Merci ¤

K_Do_CecileK_Do_Cecile__1_

Pour ELLE, pour toi, pour lui, Pour Vous Toutes ...

Je croque dans ses delicieux chocolats, une petite musique d'ambiance, je ferme les yeux et j'm'y verrais bien moi là-bas ... engelberg


Stephan eicher - pas d'ami comme toi
envoyé par jc761

¤ Stephan si un jour tu passes par ici (on peut toujours rêver...) c'est quand tu veux pour la bataille de boules de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Ils semblent délicieux!<br /> le chocolat est un petit bonheur de la vie!<br /> Bises<br /> samy
M
Mon remonte moral du momnt s'appelle Lindt crème brûlée. A déguster avec tendresse !
M
Ben moi je les croise tous les jours en faisant mes courses et c'est plutôt dur de résister ;-)
P
Coucou Mamzelle, merci de ta visite et attention pas trop de chocolat!!!!<br /> Bises
C
rien que du bonheur tout çà!!!bz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité