Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Troc-Troc-Troc...QuiEstLà..??..

coucou_petronie

En ce moment je "bidouille" et je TROC !

¤¤ Avec Bella qui voulait des morceaux de Toile de Jouy

troc

(comme d'hab. j'ai oublié de faire des photos)

... et moi qui voulais des bijoux en fimo ...

troc

Bella tu m'as plus que gâté avec ses 3 jolis colliers ...!!!...

zz

¤¤ Avec Esperluette qui voulait un cabas...

... et moi qui voulais des illustrations RienQu'àMoi .!.

troc

Elles sont trop-Trop belles mais il faudra attendre un peu pour decouvrir la suite... (quoique j'ai deja commencé à m'amuser...)

zz

Je cherche aussi le livre de Léa Stansal "La trousse à Couture"

livre

Des broderies au point de croix avec des poules dans le genre de celles qui sont dans ce livre (pas le livre, de toute façon je ne sais pas broder...) :

livre2

Des "bidouilles" en pâte fimo : des boutons, des perles, des gourmandises pour agrementer mes creas...

... contre des "bidouilleries" Made-in-Petronie ..!..

Si ça vous tente zz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est sympa le troc, mais je ne vois pas trop ce que je peux te donner ...
E
Je découvre ton blog et j'en suis ravie ! Jolis bidouillages, fraicheur et bonne humeur...hop dans mes favoris. Belle idée ce troc. Alors, je te brode une p'tite poulette ???
C
celles que j'ai, je les garde...et ben oui...tu vas sûrement en trouver...bz bz
P
Il me tarde de découvrir tes illustrations... a très bientot
L
Merci à toi ! J'ai republié les deux derniers articles et j'ai essayé de remettre tous les commentaires !<br /> Tu es un génie de l'informatique !<br /> Va falloir que je me penche sérieusement sur ces satanés flux, moi qui ne comprend pas grand'chose...<br /> Ici aussi, grand soleil.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité