Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 septembre 2008

J'ai replongé...

... non ... pas au fond d'la piscine, avec mon p'tit pull marine...

enfant_piscine

... Mais pour un nouveau Swap ...

¤ Le swap Portrait Chinois ¤

swap

Bon allez zou, c'est pas tout ça mais j'ai mon atelier (oups ma chambre à coucher) à ranger, pasque zhom il en a un peu marre de dormir au milieu de bouts d'chiffons...

atelier

Ah Bon ...!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout tes tissus.....le rêve...je suis plutôt désordonné de ce côté là!
L
donnes lui une aiguille et du molleton <br /> et oust une couette lol
M
Un petit coucou en passant et dès mon retour je te donnerai ma réponse pour ta proposition d'échange !<br /> Je serai plus zeeeennn !<br /> Bisous !
G
mais quelle drôle d'idée ! Par contre g hate de voir les superbes idées que tu vas encore avoir pour ce swap !
M
ohhhh ces Zhoms .... comprennent rien au bazar nécessaire à la création ;o)))))
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité