Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Youpi elle l'a enfin decouvert...

...???... Mais qui donc ...???... Mais quoi donc ...???...

Mais Gawel ma swapée du Swap Portrais Chinois bien-sûr !!!

Je peux maintenant vous montrer ce qu'elle a decouvert dans son paquet :

cado_petit

¤ Si elle était un personnage, elle serait Mary Poppins et son fameux sac...

swap_Pchinois

¤ Si elle était un animal, elle serait un chat...

swap_Pchinois

¤ Si elle était gourmande, elle aimerait le chocolat...

swap_Pchinois

¤ Si elle était curieuse et bidouilleuse, elle aurait tout plein de livres...

swap_Pchinois

¤ Si elle était gâté, elle aurait en plus : une trousse, des madeleines, des macarons, des p'tites choses pour ses trois loulous...

mary_poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, elle n'a pas été gâtée, mais plutôt pourrie gatée ! Quelle chance elle a ! J'adore le chat !
L
whaaaaa mais j'ai loupé cette note!!<br /> super ce que tu as offert à ta swappé!<br /> s'est vraiment chou<br /> <br /> bisou et BoN DiMaNcHe à vous
S
euh swappée heureuse hihi c'est trés joli tout cela
S
Oui, tu as été très généreuse <br /> De plus, je me joins aux autres commentaires pour dire que le sac est merveilleux!<br /> Bon week end<br /> samy
A
Waou, elle a été gâtée, dis donc !<br /> Beau swap.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 432
Publicité