Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Yes-Yes-Yes...

A votre avis il était pour qui ce beau colis du Swap Portrait Chinois ..??..

swap

Pour BiBi ...hihihi...

J'envoie un grand Merci à MamzelleM qui m'a si joliment gâté ..!!..

merci10

Ahhh vous voulez peut-être la preuve de ce que j'avance...

swap

Voici donc ce que j'ai trouvé avant hier dans ma boite aux lettres !!!

Quoi-Quoi-Quoi-Quoi ...

vous voulez que j'ouvre mes petits paquets ...

Ohhh les curieuses ...

allez j'vais pas vous laisser languir trop longtemps ...

j'suis sûre que vous avez autre chose à faire ...

que de lire mes bêtises ...

...hihihi...

pasque moi aussi j'ai justement du repassage à faire...

et j'aurais bien besoin d'un p'tit carré de chocolat...

tien ça tombe bien y'en avait dans mon paquet...

ah mais voui...

c'est vrai j'vous l'ai pas encore montré...

...hihihi...

pasque ma swapeuse elle a pensé à tout...

y'avait des douceurs...

y'avait des choses qui sentent bon...

y'avait mes couleurs preferées...

y'avait même les p'tites bestioles que j'aime tant...

y'avait des p'tites boites avec des surprises...

et y'avait aussi un superbe plateau clin d'oeil à mon chouchou...

swap

Voili-Voilou

..!!.. Mon Super-Joli Colis ..!!..

swapswapswapswap

whatabeautifulday

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaa super tout ça !!!!!!
M
C'est drôlement joli tout ça , tu as été sacrément gâtée !!!
A
Tiens, des jolies poulettes !<br /> Et un joli coli...
B
Je vois que beaucoup d'entre vous sont fans de petite poule.Ravie que celle cousue pour Val t'ai plu, tu passes quand tu veux me faire une petite visite<br /> bises<br /> sandrine
M
C'est super jolis ces poulettes !<br /> J'ai fais ton gâteau aux pommes à 18h! Et ?...Il n'en reste plus une miette ! Un délice, on a tous <br /> A D O R E !<br /> Bon dimanche !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité