Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Voili-Voilou...

... Des p'tites nouvelles de ma chambre-atelier...

atelier

J'ai mis tous mes tissus par terre, tout plié et tout rangé...

Et maintenant ... C'est comme ça ... là là là là là ...

atelier1atelier2atelier3atelier1atelier2atelier3

Comme dit zhom, c'est beaucoup mieux comme ça mais va p'être falloir que m'je soigne de mon achetomanie-de-bout-d-chiffons ... hi ...hi ...hi ...

docteur5

Allez zou pour voir la suite de mon antre un clic ICI

jardin

Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai trouvé dimanche dernier lors d'une brocante...

atelier1

Savez-vous à quoi pouvait bien servir ce petit "truc" de couturière ?

atelier2

Il est en 3 parties dont une creuse (peut-être pour acceuillir des aiguilles) et un pic plat (peut-être pour decoudre) et du fil enroulé sur des canettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton objet mystérieux ressemble fort à un fuseau de dentellière. Des exemples sur<br /> http://www.atelierdedentelle.maredret.be/<br /> et bien sûr sur d'autres sites.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> LaZabeille
L
je découvre ton blog alors évidemment je ne réponds que maintenant à tes interrogations sur cet objet <br /> c'est la coussette du poilu , pendant la guerre , il y avait un poinçon pour percer le cuir<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
R
superbe tes tissu tu en a une tripoté de model dit moi !! waouuuuu ! oué moi suis pareil je dépense mais bon !! lol<br /> sinon en ce moment les mien son dans des carton plus sur l'étagére qui et démonté ptdr ! tout il et ranger na ! bin oué j'attend toujour pour déménager !!!!! mais comme j'ai repri le permis alors j'ai plus le temps as rien je préfére le passer apres on vérra il me reste que quel que heures apres on vérra je croise les doigt car je stress mdr ! kissss et bon rangement lol
B
Un stock de tissus à faire rêver !!! Mais ça doit difficile de choisir le bon ....<br /> Que de jolies créa en prespective ...
P
Que de beaux tissus!!! et quel rangement! il faudrait que je m'y mette aussi, ça ferait certainement du bien à ma petite armoire... si par hasard tu cherches à troquer des tissus à grosses fleur comme j'ai pu apercevoir dans ton antre contre autre choses, fais moi signe, je suis preneuse...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité