Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
16 avril 2008

ZouZou-News...

Les vacances des zouzous vont bientôt se terminer et on a RIEN fait...GRRR...!!!...

grrrr

La pluie a décidé de nous embêter pratiquement toute la semaine dernière (remarquez que celle-ci n'est pas mieux) mais en plus depuis samedi j'erre comme un zombi dans la maison à cause d'un vilain microbe qui m'a mis KO...RE-GRRR...

j_en_peut_plus

Heureusement dimanche pour le plus grand bonheur des zouzous, ils ont pu faire un peu de jardinage avec leur papa...

zouzou1zouzou2zouzou3

et entre deux averses on est tous allé à la fête foraine de chez nous...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4zouzou5zouzou6

manege_enfant

Allez zou, la semaine n'est pas encore terminée et il me reste quelques menues-petites choses à faire ou à terminer :

¤ Emballer et aller poster mon swap "Petits coeurs de printemps"

¤ Terminer mes "bidouilleries" pour notre dernier échange avec Lylllola (livraison chez elle ce dimanche...)

¤ Terminer le couturage de ma soeur, promis pour vendredi (c'est pas gagné...)

¤ Aller faire les courses et faire un peu de rangement de de mènage dans la maison

¤ Et aller vous faire des petits coucous sur vos blogs...

bonne_journ_e_snoopy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups... grrr... ah, cette pluie ! j'espère que tout va mieux pour toi !
L
Même temps ici. Dur, dur d'occuper Mathéo. Et ce weekend c'est encore plus pourri : flotte, flotte et flotte. Bisous
M
pareil ici ... reprise lundi ... près 15 jours de pluie ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;o))))
E
çà passe trop vite!!!!!
J
Tu dis 3 zouzous et moi j'en vois que 2 ... il est où le 3 ????? BIZ. BKcine
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité