Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
9 avril 2008

Si vous saviez...

La semaine dernière ma swapée m'avais bien envoyé un petit mot mystère pour me dire que mon paquet devait arriver samedi, mais j'ai eu beau guetter le facteur... rien à l'horizon...

Dimanche aprem, je suis sortie 5mn et en passant devant ma boite aux lettres j'y jete machinalement un rapide coup d'oeil pour voir si il n'y avait pas de pub et là... je decouvre un paquet... Oh là là... le pauvre quand je pense qu'il a passé une grande partie du week-end au froid... Vite, vite, vite... je le rentre à la maison pour le rechauffer et...

...surtout l'ouvrir...

...et decouvrir toutes ces merveilles...

swap_re_u1

Wouhaaa... une jolie carte et des petits paquets pour tous...

swap_re_u2

2 tee-shirts pour mes zouzous, 1 bijou de sac pour ma grande, des douceurs comme je les aime, un petit livre que je vais certainement devorer et...

The Cabas et sa petite pochette, pour faire mes courses... of course !

swap1swap2swap3

merci222

Caricole  tu nous as tous gâté !!!...

fleur

Et pour clore ce joli swap, voici qu'a reçu ma swapée

Claitte

swap4

Elle souhaitait un sac de cours pour y mettre son "bazar" j'espere avoir vu assez grand...

bonne_journ_e_bis2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce sac. Il est rigolo comme tout.
K
C'est très joli ce que tu lui as envoyé!!:D super ton sac!:D
C
Eh bien HEUREUSEMENT que tu as mis mon prénom ! Tout le monde le veut !!!!!! :o)
C
....Super le bouquin sur larécup..je connais...et les sacs sont top!!!..chanceuse..bisoussssssss
M
Vraiment très sympa ce sac, très original!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité