Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 avril 2008

Une boite, petite boite...

...faites de ticky-tacky...

tuto_boite

Tuto des boiboites

(Oui, oui, je sais ça fait peut-être vu et revu mais j'ai cru voir par-ci par-là que certaines n'avaient pas pigé le truc...)

couture5

Fournitures

Un peu de tissu

Patron

tuto_boite

Explications

1) Assembler les 4 morceaux des cotés pour former un tube et ouvrir les coutures

ztuto_boite

2) Positionner le fond de la boite et coudre en ayant bien soin de cranter dans les angles (on peut consolider au niveau du crantage par un petit point d'arrêt)

ztuto_boite

3) On obtient 2 boites, on va en retourner une sur l'endroit...

ztuto_boite

... et la rentrer dans l'autre

ztuto_boite

4) Faire ensuite une couture dans le haut de la boite en laissant une ouverture

ztuto_boite

5) Retourner le tout, repasser et fermer la boite par une piqure de maintient au ras du bord

ztuto_boite

Voili-Voilou !

ztuto_boite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'en faire pour mes filles...elles ont eu beaucoup de succes !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto...j'en veux encore : ))) bizz
A
Merci bcp pour ce tuto, je l'ajoute en lien sur mon blog : http://athuguettesplace.canablog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
G
Bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le patron de la jolie boite
B
Vraiment jolies ces boites .Tu est vraiment habile dans ce que tu réalise !<br /> <br /> Merci de partager tes réalisations .
C
bonsoir Pétronie, je te remercepour ton tuto des petites boites carré, tuto trés bien expliqué cat j'ai réussi la mienne pour faire cadeau à une amie , tu pourras la voir demain sur mon blog, je prépare l'article . trés jolie ton blog, je repasserais te rendre visite . bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité