Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
7 avril 2008

Aujourd'hui c'est décembre... oups avril...

Dicton du jour

" Au sept avril, après le coucou,
c'est le rossignol qui chante "

cabane_oiseau2

Ben, avec un temps pareil j'suis pas sûre que les p'tits z'oiseaux viennent chanter aujourd'hui dans notre jardin...

neige1neige2neige3neige4neige5neige6neige7neige8neige9

a_froid3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!!!<br /> <br /> ça fait une éternité que je ne suis plus passée ici dis donc!Depuis que j'ai refais(une fois de plus)mon blog ailleurs,je me fais rare sur vos blogs mais je ne vous oublie pas pour autant!d'ailleurs,je vais te remettre tout de suite dans mes favoris,comme ça,je passerai plus réguliérement!<br /> <br /> Oui,ce temps est un peu fou en ce moment!Chez nous,le soleil est de retour,mais pour combien de temps?On en a profité pour sortir en tous cas!Hier,on était au zoo de Toulon.<br /> <br /> J'espére que tu vas bien et ta famille aussi!<br /> <br /> Je continue ma lecture!LOL!J'ai du retard à rattraper!<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espére!
C
En tous cas, en photo c'est trô bô !!!<br /> Nous c'est la pluie, et la grisaille.... alors !!!
K
oube! il fait beau en france on dirait!!:D
L
Merci pour ta visite. C'est n'est pas au bout de la Bretagne que l'on voit de la neige, même quand je pars au ski, elle fond avant que j'arrive. C'est pourtant si joli un paysage enneigé ! C'est vrai qu'en avril on peut espérer autre chose. Pôvres flefleurs !
L
Tiens, j'ai déjà lu ce dicton quelque part...<br /> Ici, les vacances ont commencé (pour moi auj et je viens de récupérer mes monstres !)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (PS : ta newsletter ne fonctionne plus ???)<br /> <br /> (PS 2 : hier, pas de neige, 3° seulement le matin, ici, auj, pas beau)
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité