Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 avril 2008

Il pleut, il mouille...

" Pluie pluie pluie et parapluie
tombe tombe sur ma tête
pluie pluie pluie et parapluie
tombe tombe jusqu'à la nuit. "

pluie_3

Aujourd'hui c'est dimanche... et il fait un temps à ne pas mettre le bout du nez dehors, alors ce matin mes 3 ZouZous (en pyjama) se sont donc retranchés dans la cuisine pour nous faire...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou5zouzou4zouzou6

Oui mais quoi zzinterrogation

(Je vais faire un peu de couturage... à toute... pour la reponse en images...)

animal023 animal023 animal023 animal023 animal023 animal023 animal023 animal023 animal023 animal023

C'était bien des roses des sables !

zouzou7

a_gourmande2

Ingredients

¤ 190gr de corn-flakes (1/2 paquet) ¤ 100gr de vegetaline ¤ 125gr de chocolat ¤ 80 gr de sucre glace

- Faire fondre au bain-marie le chocolat + la vegetaline

- Hors du feu ajouter le sucre glace et ensuite les corn-flakes

- Bien mélanger le tout -

- Faire des petits tas sur un plat et mettre quelques heures au frais.

animal024 animal024 animal024 animal024 animal024 animal024 animal024 animal024 animal024 animal024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hmmmm j'adore ça !!!!! on peut remplacer la végétaline par quoi?
M
Ca n'a pas l'air mauvais ces petites choses !!!
F
Miam miam!!!Quelle bonne idée ils ont eu de f aire ça!C'est trop bon!En plus,ça a l'air tout simple!Merci pour la recette!Je note!
G
il va falloir que j'en fasse de ces trucs merci pour la recette
M
Rose des sables ? Je connais pas....Mais gourmande comme je suis...ça ne saurais tarder !<br /> Dis ? c'est quoi la végétaline ? Un genre de margarine ?<br /> Bisous Minou
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité