Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 août 2010

Rendez-vous du 20...

Avec nos jardins,  Elle et toutes les autres participantes ...

115

Des Promesses & des Drôlesses

petro petro0

petro1 petro2

Nos mirabelles ont beaucoup souffert des pluies diluviennes de ce debut de semaine et sont toutes éclatées. Une grande partie finirra en confiturage et compotage quand aux plus belles, elles iront tout droit au congelo !

Encore quelques jours de patience et les quetches seront elles aussi bonnes à croquer...

petro3 petro4

jardin_76

PS : billet programmé et blog toujours en "mode pause"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
C
Merci pour ces petits coins de paradis.<br /> A très bientôt<br /> Bisous
L
De retour de vacances, je découvre avec plaisirs mes nouveaux commentaires ! Merci
M
jolis fruits de nos vergers, hum en voilà de beaux desserts et délicieuses confitures à venir<br /> en espérant que le temps tu auras, en tous les cas je te souhaite tout ce dont tu espères<br /> à bientôt<br /> MLaure
P
Des photos gourmandes! tu vas faire des confitures, des clafoutis avec tes prunes?<br /> bises et bon dimanche, à bientôt.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité