Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 juin 2015

... celui qui avait du souffle !

z5

Non, non je ne vous parle pas de lui,

mais de celui qui soufflait du verre !

z3

z2

z4

Escapade, le temps d'un week-end, au pays des cristalleries, de la faïencerie, sans oublier un petit crochet pour monter au mont Sainte_Odile, voir des cigognes ...

z6 z7 z16

 z9 z13 z8

 z11 z12 z10

... et s'envoyer en l'air !

z14

"Il n'y a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os... " La grande vadrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sacré beau métier souffleur de verre. Et de bien jolies photos.<br /> <br /> Biz et belle semaine.
P
Nous n'étions pas si loin l'une de l'autre!Le Mont Ste Odile je connais par coeur et j'aime toujours autant! Quant aux souffleurs de verre j'ai toujours plaisir à y retourner!<br /> <br /> Bizzzz
S
Vous avez dû passer un excellent week-end. Le travail des souffleurs de verre est impressionnant. Ce sont de Mezenthal ? Bisous.
M
Tu es vraiment montée dans un truc comme ça ????<br /> <br /> Ah, le Mont Sainte Odile... toute mon enfance de fille d'alsacien... et Odile est ma patronne (pas de Sainte Frédérique... c'est p'têt moi ? hi hi) je connais son histoire par coeur !
C
impressionnant le spectacle des souffleurs de verre <br /> <br /> merci pour l'escapade
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 455
Publicité