Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
9 juillet 2015

... celui qui fêtait son ...

BlOgAnnIvErsAIrE

C'était il y a 8 ans, le 9 juillet 2007 !

anniv gat

Et si je vous offrais un petit cadeau pour fêter comme il ce doit ces 8 années de partage ?

¤ Vous avez 8 jours pour me laisser un petit mot sous ce message.

¤ Le jeudi 16 à minuit il sera trop tard ...

¤ Rendez-vous vendredi 17 pour le tirage au sort.

¤ Je ne vous oblige à rien, mais si l'envie vous en dit vous avez aussi le droit de partager sans modération ...

¤ A j'allais oublier le plus important ... le cadeau ...

"Un sac Made in Petronie" ça vous dit ?

On le fera ensemble, vous pourrez choisir la forme, la couleur, les tissus etc ...

Made in Petro 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'arrive super tard et un peu par hasard (merci canalblog ;) ) ..mais je tente quand même à 1h04 de la fin du concours !! <br /> <br /> JoYeuX BloGniVersaiRe !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> et merci pour le jeu!!
4
Hou j'arrive juste à temps pour ton anniversaire bravo pour ta longévité le mien arrive à 6 ans si tu veux t'inscrire il y a 6 cadeaux !!! Le tirage se fera en septembre bizzzz.
C
Chouette anniversaire avec un cadeau à la clé .... Hippy birthdayblog !
B
super cadeau, et quelle durée de vie sur la blogo.<br /> <br /> très bon bloganniversaire. Vive la couture et la création
G
Je tombe sur votre post sur la lune en regardant les blogs de couture et les superbes photos - j'aime beaucoup. Et, oh, un jeu alors je tente ma chance tout de suite et je vais de ce pas faire un tour sur tout votre blog pour voir toutes vos belles réalisations couturesques - bon anniverblog et longue vie à votre blog
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité