Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 juin 2015

... celui qui racontait des fables !

Juste un renard sur un sac perché ...

Made in Petro 8

Vous vous souvenez dans ma dernière commande

chez Mondial Tissus il y avait :

des p'tites fleurettes / des rayures / du patch

... & ... mon ami Goupil !

mini zanimaux (86)

" Goupil en Gogette " vous aimez ?

Made in Petro 9

"Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute. " Jean de La Fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tissu original et donc sac original !! bravo pour tes créations
S
Encore un très joli sac. Bises et belle journée.
N
on aime tout ce que tu fais car ton goût est sûr et toutes tes réalisations sublimes....Bisousssssssss
N
faudrai que j essaie je les mis dans mes travaux à venir
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité