Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 février 2015

... mes emplettes soldesques,

ou presque ...

Made in Petro 2

Des jolis tissus chez Entrez sans frapper

Made in Petro 4

Des boutons chez Manucréa

Made in Petro 5

Des tissus & des rubans chez Ty Florian Boutik

couture tissus

Maintenant yapluka ... quoique ... j'ai déjà commencer

... allez ... j'vous montre ...

Made in Petro 5

Ce tissu vient aussi de chez Entrez sans frapper

couture bobine

"Sage est l'homme qui ayant deux pains en vend un pour acheter un lys." Proverbe Chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'année commence bien. Les tissus et boutons sont super jolis. Ton sac va vite faire le bonheur d'une femme, il est très beau avec son papillon. <br /> <br /> Bisous et belle journée.
M
Je découvre les jolis tissus de Entrez sans frapper. Merci pour le lien.
M
tu as eu raison de profiter des soldes ! il est superbe ce sac ! bravo !! bonne semaine bises
B
Une bonne année couturesque qui commence !<br /> <br /> Joli ce sac !
C
Que de jolis achats.... et ça commence très bien, ton sac papillons est superbe.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité