Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 janvier 2015

... ma 2ème résolution de l'année !

Prendre du temps pour moi !

118

Faire une petite pause douceur en compagnie d'un bon "Georges"...

Made in Petro 4

... ensuite je voulais m'offrir "Une heure de tranquilité"

mais finalement j'ai décidé de me plonger dans "Les Souvenirs"...

Made in Petro 2

"Le souvenir est le parfum de l"âme." George Sand 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison, ça fait du bien de prendre soin se soi de temps en temps. Bises.
M
et bien que voilà un bon programme... à poursuivre donc tout au long de l'année !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
M
Commencer par prendre soin de toi le jour de ton anniversaire est une très bonne résolution ;o) À poursuivre tous les jours de l'année ;o)))
M
Tu vas aimer cette lecture, j'espère !<br /> <br /> Ah... mais... "Bon anniversaire" alors !!! gros bisous
M
encore un gros bisous et te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> bien ta 2ème résolution de l'année, <br /> <br /> joli choix pour cette journée "détente"
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité