Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 février 2015

... qui craint le grand méchant loup ?

Surtout pas le petit chaperon rouge !

1 fraise

Pour aller chez sa mère-grand il lui fallait bien aussi une jolie trousse de toilette,

un petit coup de chevillette & de bobinette plus tard ...

Made in Petro 6

(celle de gauche a déjà trouvé son petit chaperon)

Made in Petro 4 Made in Petro 5 Made in Petro 4Made in Petro 5

"L'enfant noir, l'enfant blanc ont tous deux le sang rouge" Pierre Osenat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 2 trousses sont jolies mais j'avoue un faible pour celle de gauche. Les dessins me rappellent les livres d'école...<br /> <br /> Bisous et belle journée.
C
Tout en poésie !!!<br /> <br /> Bravo elles sont très mignonne.
M
Petit Chaperon doit être ravie ! Où va aller la deuxième ???
N
oulala trop jolies bises
M
Les trousses sont adorables, & j'aime la citation ;o)))
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité