Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
14 avril 2009

J'ai trouvé une poule...

poule14

Non c'est pas une vraie poule

Ni une poule en chocolat

Elle était pas non plus dans mon jardin

Mais dans ma boite aux lettres

C'est une jolie poulette blanche et rouge ...

poulepoule1poule1poule1poule1poulepoule1poule1poule1

... et en plus elle était garnie de bien jolies choses : ¤ des boutons ¤ des rubans ¤ et des chocolats làlàlà làlère...

Mais j'ai un petit oups un GROS souci, l'expeditrice de toutes ces jolies choses ne m'a pas laissé le moindre indice pour que je puisse la remercier !!!

J'ai bien son adresse, son prenom est Claire mais pas la moindre petite cartounette !

Serais-ce mon dernier cadeau de la ronde des Miss .??.

abeille

J'ai trouvé une autre surprise dans ma BAL, mais là je sais que c'est Ninette qui m'a envoyé un lot de super chouettes boutons qui vont bientôt aller décorer mes créas...

bouton

Merci Miss Ninette tu es adorable

abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi ta poulette et bien garnie!
G
c'est des superbes cadeaux !!!
S
bonjour!<br /> très jolie poule!<br /> Bises!<br /> <br /> Et oui, nous avons encore un peu de neige! Mais heureusement le plus gros a fondu ! ;O)
P
MDR de coup du colis surprise anonyme!!! trop fort!
S
moi aussi j'ai trouvé une poule ! hihiihih !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité