Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Septembre sur une place...

... Mussipontaine (oups j'avais oublié mes sabots ...dondaine...) et non New yorkaise .!.

petro

La prochaine fois j'essayerai de ne pas oublier mes chaussure023 un jour d'orage Mussipontain,

mes chaussures s'en souviennent encore !!!

couture8

Si vous voulez decouvrir les nouveautés "made in Petro"

CliC-CliC juste en dessous pour acceder à la "boutik"

agif_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouille !<br /> espérant que tu n'as pas attrapé froid ! bisous dominicales belle journée à toi, ici je pense que ce sera confection de bons petits plats ! ihihih !
L
un passage rapide pour souhaiter un bon week end !
M
Je m'en vas y faire un petit tour ...
G
Bah alors !?! le soleil ne fut pas au RdV !?! il a raté une jolie expo de tes jolies créations, tant pis pour lui !!!!!
O
je clic de suite ....<br /> .... hop me voilà
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité