Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 avril 2009

Les heros des zouzous...

Prend garde à toi Zorro, la relève est assurée...

zouzouzouzouzouzou

zorro

Quand à Miss Pepette, elle voudrais bien que son poney ressemble à Petit Tonnerre...

zouzouzouzouzouzou

yakari

Pendant ce temps là  kaos_2 à troqué sa boules4 contre son mini14 pour s'occuper de la mise en place de sa toute nouvelle mini5  en ligne.

Patience ... plus que quelques jours et on oh  tous ensemble son mini15 ...

mini39

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon dés que tu es fin prête pour ta boutique, fais moi signe, je suis curieuse.<br /> <br /> bravo à zorro et à la cavalière !!!!
N
Waouwww c'est génial ça ! <br /> D'ailleur pour agrémenter certains de tes "couturages", je t'ai enfin envoyé ce que je t'avais promis......pffff je ne compte plus.<br /> Bizzz aux zouzous.
E
La photo de fleuret a été retournée où c'est vraiment 2 gauchers ...?
E
une boutique! félicitations!
M
Vite vite qu'on puisse boire pour fêter l'ouverture de ta boutique !<br /> <br /> C'est super d'avoir des enfants passionnés...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 454
Publicité