Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 avril 2009

On aura tout vu...

Chez nous poissons sont disons

... comment dire ...

... un peu farceurs ...

... un peu volant ...

... un peu rigolos ...

Mais après moultes tentatives j'ai enfin reussi à les capturer pour vous les montrer .!.

troctroctroctroc

Attention, les poisson_ptit pas de betises BoB vous surveille

Si vous voulez voir tout plein d'autres petits poissons allez dans

le bocal de Nadja

poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihihihihihihihihihihihihih ;o)))
A
Eh bien, quel travail ! Heureusement que Bob veille...<br /> Biz
G
Libérez ces jolis poissons ! (superbe la cage ! ;o)
M
Rôô ! Je parie qu'ils sont passés à la casserole aujourd'hui....Bein oui, c'est vendredi !!
B
trop drole !!!!!!!!<br /> gros bisosu
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité