Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
31 mars 2009

Mieux vaut tard...

... que jamais ...

Voici enfin les p'tites merveilles que j'ai reçu dans ma BAL

mail__1_

Un troc avec Claitte

troctroc

Une miniature brodée (pour m'anniversaire) de la part de Damocamelia

troc

Un cadeau que j'ai gagné à un jeu organisé chez les Couassous

troc

Si vous voulez savoir à quoi sert le trucAtrous ou Schmurtz clic ICI

miss

Pour terminer voici mon dernier cadeau reçu via "la ronde des miss"

de la part de Miss octobre

troc

Voili-Voilou

mercimargueriteset bonne_journ_e_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voila une preuve de plus que la blogosphère fournit des amitiés pas seulement virtuelles. C'est super sympa ces petites surprises ! De quoi mettre du baume au coeur pour le restant de la journée !
V
Wouaaaa ! trop gâtée ...... Ton facteur doit être épuisé !!!!
S
oh! très joli!<br /> j'aime beaucoup le porte clé offert pas miss octobre!<br /> Ravissant!
I
tu as été très gâtée<br /> tu nous montreras ce que tu as fait avec toutes ces petites choses bises
F
Grande gatée va...En tout cas, c'est tout très beau..<br /> bises <br /> Flo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 454
Publicité