Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 février 2009

Elle était là...

... et je l'ai decouverte au petit jour en ouvrant mes volets ...

neige neige

Ce matin les zouzous étaient super contents de decouvrir la première vraie neige de l'année et comme aujourd'hui c'est mercredi ils s'en sont donnés à coeur joie .!!.

neigeneigeneigeneigeneigeneigeneigeneigeneige

bonhom_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau!<br /> Ici nous avons beaucoup de neige!!!<br /> :O)<br /> bonne semaine!
P
Et il n'a pas neigé qu'à moitié apparemment !
A
Un vrai bonhomme de neige pour les zouzous, génial !<br /> Il en reste encore ?
Z
Ah!!! c'est vrai que nos loulou aiment bien la naige surtout lorsqu'elle est tombée un mercredi.....Ilsont du s'en donner à coeur joie.<br /> Bise,zaza.
P
Ici aussi il y a eu de la neige mais elle n'a pas tenu!Bouhhhh!<br /> Bisous à toi et à tes zouzous!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 452
Publicité