Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
2 février 2009

Mystère et boule de gomme...

On était pourtant en alerte orange2 depuis hier soir, mais ce matin en ouvrant mes mini15 il n'y avait pas le moindre neige3 de neige à l'horizon ...pfff... c'est pas encore aujourd'hui que les enfant_20 enfant_21 vont nous faire un bonhom_de_neige_4 Bon allez c'est pas grave on se rattrapera ce soir sur les crepe_mini !!!

bonhom_ligne__2_

Sur son blog, Mam'zelle Lyllloola tente d'éclaicir le mystère des chaussettes orphelines !

chausettes

Si encore c'était les deux qui disparaissaient, et bien non on en égare toujours qu'une à la fois ! Et le plus fort c'est qu'au bout de quelques mois elles ressortent souvent comme par enchantement ...

Et bien depuis que j'ai lu ce p'tit livre je sais moi où elles vont...

livreeee

(Jean Louis Fetjaine)

Ce sont les p'tits lutins de la maison qui les chipent pour s'en faire des sacs de couchage pour l'hiver...

chaussettes

fee_lutin3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, la neige ?<br /> On veut voir les photos !
M
Oui c'est le monde à l'envers quoi ... Ici le ciel est immaculé, et tout à l'heure les premiers flocons sont tombés.
J
Alors t'en a de la neige aujourd'hui c'est mercredi faut occuper les enfants ! Ici les lutins sont grands ils s'en prennent au 44 de monsieur (lol). BIZ. BKcine
K
ton histoire est trop mignonne!!!!
G
heureusement que tu étais là pour nous renseigner. !!! fichus lutins !!!!<br /> <br /> Nous par contre la neige était prévue et elle est venue, mais la pluie jalouse l'a fait fuir dommage.<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité