Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Le grand concours du mois...

Vous vous souvenez de mon sac citrouille

sac_citrouille

Je peux à present vous dire que grace à vous toutes qui l'avez aimé, j'ai gagné au

Grand concours du Mois d'octobre

merci2

A present c'est à mon tour d'organiser le Grand Concours du Mois de novembre, j'ai choisi le thème du mois et il faudra réaliser :

¤!!¤ Une Echarpe ou un foulard ¤!!¤

vet_echarpe

Pour plus de details et si vous voulez vous joindre à nous c'est par ici ...

(clic sur l'image)

bouton_concours_du_mois

A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m'inscrire et j'espère qu'il n'est pas trop tard. citations pour le mois dernier, elle était belle cette citrouille pour aller chercher des bonbons !!!
M
Bravo!C'est bien mérité!Il me plait vraiment ton sac!Je suis ravie!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
I
Félicitations !!! Tu le méritais ton sac est trop joli !!!!
L
Félicitations!<br /> Bonne idée pour le thème.
M
Eh bien félicitations !!!!! C'était trés mérité. Pour ce qui est de l'écharpe, je suis précisément en train d'en faire une, mais c'est pas franchement une bête de concours ! Mais pourquoi pas ?<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité