Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Fantômes d'Halloween...

fantome_5

Même pas peur !! Puisqu'ils sont à croquer ..!!..

fantom

Ingrédients

¤ 2 blancs d'oeufs
¤ 125gr de sucre en poudre
¤ quelques raisins secs

- Battez les blancs en neige avec une pincée de sel, très très ferme
- Tout en continuant à battre les blancs ajoutez petit à petit le sucre
- Formez les petits fantômes sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé, avec une cuillère ou une douille

fantom

- Mettez les raisins pour faire les yeux
- Cuire au four à 100° pendant 1 heure puis laissez sécher dans le four Sans Ouvrir la Porte pendant 1 heure ou 2 (oui je sais il faut resister à la tentation...)

fantom

bouh5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je parcoure un peu ton blog,<br /> vraiment une super idée ces petits fantômes !<br /> bonne journée<br /> val
V
Trop mimis les Caspers fantômes !!
S
les fantomes meringues magnifiques même pas peur<br /> bravo pour l'idée<br /> sylvie
M
super rigolote cette idée!!!
J
ils sont géniaux tes fantômes ! bravo pour l'idée !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité