Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Et ron et ron petit potiron...

boo

Voici une recette spéciale Halloween
qui ravira petits et grands gourmands !!!

citrouille5

Ingrédients

¤ 500 gr de potiron
¤ 150gr de sucre en poudre
¤ 80gr de beurre
¤ 100gr de farine
¤ 100gr de noix de coco en poudre
ou de poudre d'amande
¤ 3 oeufs
¤ 1 sachet de levure chimique

- Coupez la chair du potiron en petits morceaux et la reduire en purée dans une casserole avec un peu d'eau. Hors du feu ajoutez le beurre pour qu'il ramollisse, bien mélanger.
- Dans un saladier mélangez le sucre + les oeufs + la farine + la levure + la poudre de noix de coco ou la poudre d'amande, melangez bien le tout
- Ajoutez le melange potiron + beurre
- Beurrez un moule à manqué et y verser la préparation
- Cuire à four chaud th6 pendant 40 minutes

(On peut aussi ajouter à la preparation quelques raisins secs)

gat_amande_potiron

a_quel_regal

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'y gouterai bien il a l'air delicieux ton gateau<br /> merci pour la recette<br /> bises
M
ça y est je l'ai testé, je confirme c'est un vrai régal!!!! merci beaucoup pour la recette
M
ça fait envie !!! tout comme les centaines de pommes du post précédent !!! il fait bon venir chez toi en ce moment ;o)))
M
bravo<br /> vive halloween<br /> et cette recette est a tester d'urgence<br /> merci<br /> <br /> morgane
M
Mummmm!!! merci pour la recette, j'essaie dès demain
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité