Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Je bidouille, je bidouille...

J'en suis ...

bann

(Clic sur la bannière)

Le thème du mois est Halloween et il faut réaliser un sac à friandises avant le 15 octobre? Le nombre de place n'est pas limité, on a jusqu'au 14 au soir pour bricoler ..!..

Ca vous tente ..??..

tissus

... Pour une fois je suis en avance et je vais de ce pas rendre ma copie ...

tissus

... il faudra attendre un peu ... bouhh

Et je suis aussi ici ...

bouton

(Clic sur la bannière)

Un projet

Le réaliser toutes ensembles

Partager ses idées et ses creas...

... bref j'ai craqué ...hihihi...

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne me tente pas,ne me tente pas!! surtout que je viens d'ouvrir ma petite boutique...mais si je trouve un peu de temps, je ne dis pas que je ne m'y inscrirai pas!! ^^
M
Moi je me demande comme fais tu pour faire tout ça?!
N
En ce moment je manque vraiment de motivation pour me relancer dans les swaps.<br /> Les thèmes sont vraiment très sympas.<br /> Amuses toi bien!<br /> Big bisous
C
bouhhh je me réjouis de voir...bz bz
L
coucou <br /> sympa ce concours, je pense que tu vas t'éclater.<br /> Gros bisous Mam'zelle
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité