Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 juin 2008

Cékikiagagné ???...

Je viens tout juste d'enfiler mon costume de n'huissier de justice pour vous donner le resultat !

Je peux deja vous dire que personne n'a trouvé la bonne réponse mais que celle qui s'en approche le plus l'à donné dès 10h et des poussières...

¤ La tartine n'était pas bien loin avec ses 637

¤ Suivi de près par Lyly et ses 682

¤ Quand à Lylllola j'me dmande si elle n'a pas rebranché sa camera avec ses 650

¤ Esperluette est la reine des deductions avec ses 659

¤ et Marylou tu n'étais vraiment pas très loin avec tes 667

bouton4

Et la grande gagnante du jour est Ellebasy et ses 654 !!!...

j_20_31_ j_20_31_ j_20_31_

Et un grand MERCI à toutes pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce jeu du pesage!!<br /> extra ah oui alors..<br /> Dommage j'arrive apres la pesée!!!<br /> et que de boutons.....un butin d'enfer!!!<br /> Se sera pour la prochaine fois...biZouxx
B
Comme d'hab, j'arrive trop tard, mais j'aurais pas dit mieux !!!!! Pas de regret !!!!
A
Trop fortiche!
L
Rho zut, pas loin ! lol<br /> Bravo à la gagnante !!
V
Fortiche !!<br /> C'est la fin de la guerre des boutons, alors !!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité