Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 juin 2008

Voili-Voilou la devinette du jour !...

Je ne vais pas vous livrer un scoop en vous devoilant que comme beaucoup d'entre vous notre occupation du dimanche matin c'est les brocantes.

Dimanche dernier je suis tombée sur un lot de boutons et de craies tailleur qu'une gentille dame m'a vendu à 20 centimes (je vous avoue que j'ai même pas cherché à discuter le prix)

Ils étaient un peu ternes et poussièreux mais après un bon bain ils ont vite retrouvé une nouvelle jeunesse...

boutons

J'aurais pu vous demander de trouver le nombre de boutons mais pfff... j'ai pas eu le courage de tout compter...

J'ai donc tout mis dans un bol, sorti ma balance et voici ma devinette :

Quel est le poids de mon bol de boutons ???...

(c'est un bol de taille normale)

boutons1boutons2boutons3

¤ A la clé, une Bidouillerie ! ¤

Je vous laisse la journée pour chercher, reponse dans la soirée...

Je vous donne un indice, il y a moins de 800gr de boutons !

NON NON NON il ne faut pas compter le poids du bol JUSTE les boutons

Vous tournez autour du pot...

Un nouvel indice, il y a plus d'une livre de boutons !

Et vous pouvez bien-sur retenter votre chance...

Indice du soir, il y a moins de 700gr de boutons

Allez zou je vais popoter... la reponse vers 21h30

STOOOOOP !!!...

Ohhh... les coquines, bon ben maintenant faut j'aille voir cékikiagagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
arg, zut j'ai raté le jeu!! une autre fois;)<br /> rigolo comme jeu en tout cas!
L
Y en a qui trichent... Y en a qui connaissent le talent de Pétronie pour avoir une bidouille... Mais je ne citerai pas de nom....<br /> Alors quelle réponse ?<br /> Je retente un coup : 684 g<br /> (pas de chiffre impair, je n'aime pas les chiffres impairss !!!!)<br /> Bisouilles<br /> <br /> VITE LA REPONSE.................................
L
Y en a qui trichent... Y en a qui connaissent le talent de Pétronie pour avoir une bidouille... Mais je ne citerai pas de nom....<br /> Alors quelle réponse ?<br /> Je retente un coup : 684 g<br /> (pas de chiffre impair, je n'aime pas les chiffres impairss !!!!)<br /> Bisouilles<br /> <br /> VITE LA REPONSE.................................
M
alors, alors???? vite avant que j'aille à la douche!
L
570
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité