Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 juin 2008

Crumble aux fruits rouges...

Vous les entendez chanter mes beaux fruits rouges de l'été ???...

crumble_aux_fruits_rouges

Ingredients

¤ 450/500gr de fruits rouges
¤ 30gr d'amandes éfillées
¤ 2 cuil. à soupe + 90gr de sucre roux
¤ 90gr de beurre
¤ 1 cuil. à soupe de Maïzena
¤ 150gr de farine

- Dans un plat à gratin, étalez les fruits et poudez-les de la Maïzena + 2 cuil. de sucre roux et mélanger délicatement le tout.
- Dans un saladier versez le sucre + la farine + les amandes grossièrement écrasées avec la main + le beurre. Mélangez avec les doigts pour obtenir des miettes de pâte.
- Etalez la pâte sur les fruits.
- Mettre à four chaud 200° (th 4/5) et cuire 30/35 minutes.

~¤~  C'est à ce moment là que les fruits doivent "chanter"... ~¤~

bon_appetit__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Miam, miam miam!!! Je suis folle de crumbles!!<br /> Merci pour la recette!
K
hmmmm ça a l'air délicieux ça donne l'eau à la bouche surtout à cette heure de la journée!<br /> bisouille
F
Depuis quelques semaines j'essaie moi aussi les crumbles. Le tien a l'air délicieux. J'essaierai bientôt la recette. En espérant entendre les fruits chanter !
L
Moi aussi ! Volets clos toute la journée et ouverts la nuit pour aérer !<br /> Toujours pareil, il n'y a que les cigales pour chanter par cette chaleur !
N
C'est mon ventre qui chante.......A faire!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité