Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Des surprises comme ça...

... j'en veux bien tous les jours !!!...

Ce matin notre  facteur_2 a déposé 3 petits paquets dans ma boite aux lettres.

k_do

Dans mon premier il y avait de la part La tartine un très beau lot de consolation avec des badges et un carnet adorable :

K_do1K_do2

Dans mon second j'ai trouvé un joli PIF ou "monstre" made in  Julie  qui a de suite trouvé sa place sur un tiroir de la maison :

k_do3k_do4

Et quand j'ai ouvert mon troisième,  Lyllloola  avait pensé à moi (avec un tout p'tit peu d'avance...) et j'ai trouvé de quoi grignoter, me faire belle et occuper mes p'tits doigts ...  :

k_do5k_do6

coeur

merci 

les filles vous êtes adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux cadeaux, "le petit monstre" est très mignon et amusant! Et mon regard est attiré par le chocolat noir que j'aime bien à l'occasion :OD!<br /> Bonne journée!
M
c'est chouette les copinettes ;o)))
D
passe une tres bonne journée<br /> <br /> groses bises<br /> ____________________ _____$__$$__$_______ __________<br /> ________________$$$$ $$$$$_$____$_$______ __________<br /> ________$$$$$$$$____ ________$$_$_$______ __________<br /> _____$$__$$_________ ___________$_$______ __________<br /> ____$$_$___$________ _____________$______ __________<br /> ____$_$___$_________ ________$$___$______ __________<br /> ____$_$__$$_________ __$$$$$$$_____$_____ __________<br /> ____$__$_$_________$ $$________$$__$_____ __________<br /> _____$$_______$$$_$_ ____$$_____$________ $$$$$$$___<br /> _______$$$_______$__ ___$$$______$$____$$ __$$$__$__<br /> _________$______$___ _____$___$__$____$$_ $$___$$_$_<br /> _________$______$___ ____$$$$$___$___$$_$ $____$__$_<br /> __________$_____$$__ __$$_______$____$__$ _____$__$_<br /> ___________$$____$$_ _________$$$$$$$___$ ___$$__$$_<br /> _____________$$____$ $_____$$$_____$_____ $$$____$__<br /> __________$$$$$$$$$$ $$$_$$$$______$_____ _______$__<br /> _______$$_______$___ ___$____$_____$_____ ______$___<br /> _____$$_________$___ ___$____$_____$$____ _____$____<br /> ___$$___________$___ ____$___$$$__$$$____ ____$_____<br /> __$____________$$$__ _____$$$___$$___$___ ___$______<br /> _$$__________$$___$_ ___$$____________$__ _$$_______<br /> _$__________$______$ $$$______________$_$ $_________<br /> $$_________$___ BONNE ________________$__ __________<br /> $__________$________ journée __________$__ __________<br /> _$_________$________ _______ GROS ____$___ __________<br /> _$$________$________ ___ BISOUS ______$$$__ __________<br /> ___$$____$$_________ ____$__$$_ __________<br /> _____$$$$$$$$$____danslalune23 ____$$$$_____$ __________<br /> ___$$_________$$$___ _____$$$$$__________ $_________<br /> __$_____$________$$_ $$$$$__________$$$$$ $$$$$_____<br /> _$___$$$__$$_______$ _____________$$_____ _____$$___<br /> _$__$_______$$______ $__________$$_______ _______$$_<br /> _$__$_________$$____ $___$$____$_____$$$$ $$$$____$$<br /> __$_$___________$___ _$_$_$___$$___$$____ ____$$___$<br /> __$$_$__________$___ $$$___$$$$___$______ ______$__$<br /> ___$$__$________$___ $________$__$_______ ______$$$_<br /> _____$$__$$$$$$$__$$ __________$__$______ ______$$__<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ___________$$$$$____ ____$$$___<br /> ____________________ _______________$$$$$ $$$$__
D
a toi fait de tres beau reves<br /> merci de ton passage sur mon blog merci<br /> beaucoup <br /> je voulais savoir tu accepte les cadeau si je t'en fait un?<br /> gros bisous
M
Joyeux anniversaire Nathalie!<br /> J'ai bien aimé te le dire en direct.<br /> Gros gros bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité